Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous jouez à Wow et...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous jouez à Wow et... Empty
MessageSujet: Vous jouez à Wow et...   Vous jouez à Wow et... EmptyVen 14 Avr à 13:47

...à quels autres jeux?

S'aérer la tête sur un autre jeu de temps en temps ne peut être que profitable à mon avis Cool . Alors si vous êtes dans le même cas que moi, à quoi jouez vous???

J'ai pu dernièrement testé Oblivion et il est vrai que visuellement c'est une telle claque que j'ai eu du mal à retrouver ma chaise Razz . Cependant j'ai peur qu'ayant touché à Wow il ne me semble vide Sad

Sinon je me suis acheté Call Of Cthlhu, le dernier qui est sorti ( Dark Corners of the Earth); bien que pas super bien noté par la presse je le trouve assez amusant depuis que j'y joue: musique bien sombre, ambiance bien rendue...

Enfin, vu mon changement de machine je vais enfin pouvoir jouer à Flight Simulator 2004, plus de deux ans après l'avoir acheté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ylianna
Apatride
Ylianna


Nombre de messages : 12
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous jouez à Wow et... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Wow et...   Vous jouez à Wow et... EmptyVen 14 Avr à 14:40

Moi quand je joue a autre chose, j'aime bien me changer les idées avec des jeux simples, rapide, et pas prise de tête.

Dernièrement, je me suis terminé la trilogie Prince of persia : un vrai régal ^^

Autrement, j'aime les jeux avec un scénario fouillé mais qui nécessite pas 350 heures de jeux pour en venir a bout. Par exemple, la série des Métal gear solid sur Playstation en est le parfait exemple (ma série culte :p )
Ou encore Beyound Good and evil, jeux très drole et agréable a joué.

Après je touche un peu a tout, du fps au rts en passant de temps en temps par un bon vieux jeu de baston.

Ceci dit wow prend quand meme pas mal de temps, et je joue quand meme pas tres souvent a autre chose quand j'ai du temps de libre ; mais pour ça je dois pas être le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous jouez à Wow et... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Wow et...   Vous jouez à Wow et... EmptyVen 14 Avr à 16:41

Colqhoun a écrit:
...

Enfin, vu mon changement de machine je vais enfin pouvoir jouer à Flight Simulator 2004, plus de deux ans après l'avoir acheté Evil or Very Mad

LoL Mieux vaut tard que jamais
Perso je suis plutôt comme Yli par exemple avec la PlayStation et la trilogie des MGS qui est vraiment excellente et qui nous fait tjr attendre le prochain opus :'(
Apres avec des amis les jeux genre Budokai pr se fouttre sur la gueule ou Mario sur Nitendo pr se marrer tte la journée sont un regal !
Et sinon sur le PC je suis un ancien de Jedi Knight ... De temps en temps ac des potes de ce jeu que je connais depuis quelques années on se retrouve le samedi aprem ou dimanche pr se sabrer / sniper pdt quelques heures sur des maps telechargées genre Matrix etc ^^ et c' est vraiment génial l' ambiance qui y regne... tu as un ami en pleine ligne de mire, tu recharge......et PAF, TU as été snipé par un autre... Tu te bats au sabre laser contre 2 mecs, tu saute, tu cours, et PAF tu t' es pris une balle d' un mec posté plus haut... J' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous jouez à Wow et... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Wow et...   Vous jouez à Wow et... EmptyVen 14 Avr à 22:42

Au bilboquet beaucoup.... et au docteur un peu aussi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous jouez à Wow et... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Wow et...   Vous jouez à Wow et... EmptyDim 16 Avr à 17:57

Mais lorsqu' il faut sortir les outils, sa femme se met à jouer au vétérinaire Rolling Eyes
hum
je m' égare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à Wow et... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Wow et...   Vous jouez à Wow et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à Wow et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Les amis je vous quitte
» Un tit bonjours a vous les Asyleums
» Souvenez-vous du bon vieux temps des crashs serveurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Sub Zero Vodka Bar-
Sauter vers: