Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars Galaxies

Aller en bas 
2 participants

Thälion est très
Sexy?
Star Wars Galaxies Vote_lcap25%Star Wars Galaxies Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Doué?
Star Wars Galaxies Vote_lcap25%Star Wars Galaxies Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Intelligent?
Star Wars Galaxies Vote_lcap0%Star Wars Galaxies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mal stuffé? :/
Star Wars Galaxies Vote_lcap50%Star Wars Galaxies Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Star Wars Galaxies   Star Wars Galaxies EmptyLun 27 Mar à 12:58

J' avais parlé de SWG à certains d' entre vous donc voilà qqes petits screens assez sympas pr representer un peu l' univers "SWGien" Wink


Voici une espece de rancor, mieux vaut etre HL qd on le croise ^^ surtout s' il s' agit d' un nid, mais il est plus impressionant qu' autre chose, avec un bon equipement (j' etais Marksman soit tireur d' élite) on en vient facilement à bout

Star Wars Galaxies Bellebete4kd.th

Là il s' agit d' un Dragon crète, le genre de gros monstre qu' on a pas envie de croiser seul, même ac un bon equipement ... On avait fait un raid pour aller tuer une tite famille, mais apres les gosses on s' était fait massacrer par le papa ... mais là j' ai pas de screen c' est con hein ^^
Star Wars Galaxies Chasseurs4qg.th


Petite screen que j' aime bien de mon avatar au bord d' un lac de lave en fusion ....
Star Wars Galaxies Futurvador8kx.th


Un petit duel de Jedi, qd on en voyait dans les rures de Mos Eisley c' était tjr impressionant mais le plus drôle restait les Bounty Hunter (chasseurs de primes), a haut niveau ils devaient tuer des jedis joueurs, inutiles de vous dire qu' à moins d' être exessivement bon et chanceux peu d' entre eux venaient à bout des jedi...
Star Wars Galaxies Jedifight3mz.th


Petit Bug qui a failli m' empecher de devennir padawan, eh oui le beau mec en kilt au milieu c' est moi !
Star Wars Galaxies Lescons5ju.th


Voici un pote qui est venu aussi ds WoW (Gladiator IG) qui s' est retrouvé au cac avec un petit nid sur la gueule, et il en est ressorti vivant ! Quel homme ce mec Wink
Star Wars Galaxies Screenshot00257px.th


Petite photo de Leo..euh, de l' empereur dans son antre !
Star Wars Galaxies Screenshot00266hu.th


Maintenant voila le disciple ... qui allait de temps en temps se balader dans les capitales et fesait tres mal aux rebelles...J' ai commencé dans l' empire puis suis parti dans l' alliance au bout d' un mois laissant mes potes imperiaux lol, et le jour ou j' ai croisé Vador a la sortie d' un spatioprt j' ai regretté d' avoir tourné ma veste... affraid
Star Wars Galaxies Screenshot00277rk.th


Petit trip avec glad ou on s' est defoulé sur un nid... en embuscade tireur d' élite powa !
Star Wars Galaxies Steakshachs0hw.th
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies   Star Wars Galaxies EmptyLun 27 Mar à 13:18

C'est marrant mais je voyais Dark Vador un peu plus épais, plus large... là on dirait qu'il est resté dans le sas d'une porte de l'étoile noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Sub Zero Vodka Bar-
Sauter vers: